Neverland Hostel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland Hostel

......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit plongeon [Res.Sydney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:29

* A peine arrivé Jared remarqua la chaleur écrasante qui régnait sur ce lieu paradisiaque c'est la raison pour laquelle à peine déposé ses valises il remarqua les deux immenses piscines de l'hotel..Il se muni alors de son short pour se baigner et se rendit en moins de deux à la plus grande piscine des deux..Celle-ci était vide mais il s'y trouvait néanmoins une jeune femme installée sur une chaise longue qui bronzait tranquillement avant que ce dernier ne se décide de plonger ..Ce qui évidemment fit un gros splach qui éclaboussa la jeune femme en séance de bronzage..Bien sûr Jared sous l'eau une fois avoir plongé ne s'en rendit pas compte et nagea ainsi une longueur avant de remonter à la surface pour reprendre de l'oxygène..Puis il remarqua la jeune femme qui le dévisageait méchamment c'est là qu'il comprit qu'il l'avait certainement arrosée..Il souria ironniquement la voyant si énervée..Après tout ce n'était que de l'eau.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:38

Après s'être installée confortablement dans sa chambre, avec toujours aucun signe de vie de son colocataire, Sydney voulu profiter directement du soleil que les Bahamas lui offrait. Et oui, vivant à New York, elle n'avait pas souvent la possibilité de pouvoir se la couler douce au soleil, sans aucunes responsabilités.
Elle se muni donc de son maillot de bain, un bikini bleu assorti à la couleur de ses cheveux bien évidemment, et d'un paréo qu'elle attacha à sa taille.
Ses lunettes de soleil sur les yeux et sa serviette de bain sous le bras, elle se dirigea vers la piscine, la plus grande apparement, mais juste parce qu'elle était la plus proche de son bungalow.
Elle étendit son linge de bain sur une chaise longue et s'allongea dessus, profitant du calme régnant ....
Enfin le calme ne dura même pas dix minutes, car un jeune homme arriva et plongea non sans eclaboussure dans la piscine. Sydney fut un peu mouillée et d'ailleurs un peu énervée.
Pourquoi ? Pas forcément parce qu'il l'avait mouillé, mais parce qu'il venait interrompre sa tranquilité ... il aurait quand même pu faire moins de bruit non ?
Elle gardait alors son regard posé sur lui, attendant qu'il sorte de l'eau. Une fois ceci fait, il se contenta de lui adressa un sourire ... même pas un désolé ou un salut.
Sydney leva alors ses lunettes de soleil sur sa tête, et le regarda d'un air pas très gentil.


"Vous pouviez pas faire un peu attention non ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:47

* Une fois hors de l'eau Jared remarqua que la jeune femme allé lui adresser la parole..Ce qu'elle fit et sa remarque ne lui fit pas perde son éternel sourire ironnique ..Il l'a regarda elle était plutot pas mal et bien faite il fallait dire..Malgré qu'il ne pouvait pas voir ses yeux cachés sous ses lunettes de soleil noires..Il se décida donc de lui répondre sans être méchant.. *

Oh j'aurais pu seulement il me semble qu'on se trouve dans une piscine et qu'il n'est pas inscrit qu'il est interdit de plonger..A moins que je n'ai pas vu là où ceci était inscrit..Enfin je suis tout de même désolé de vous avoir dérangé dans votre séance de bronzage..Je dois avouer que vous en avez bien besoin..Vu la couleur de votre peau ça doit être votre première exposition n'est-ce pas ? Vous devriez faire attention aux coups de soleil ..

* Jared souria toujours il disait ça bien sur sur le ton de l'humour ..Il fallait dire que lui non plus n'était pas super bronzé mais tout de même un peu plus que la jeune femme face à lui..Puis avant que cette dernière ne lui réponde certainement méchamment car elle semblait avoir mal pris les remarques de son interlocuteur qui l'avait éclaboussé celui-ci retourna dans l'eau plus discrètement cette fois-ci ..Tout en restant la tête hors de l'eau afin d'écouter la future remarque de la belle rousse. *
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:56

Sydney regarda le jeune homme sortir de l'eau. Ben oui, un peu de mattage ne faisait pas de mal, et puis il ne pouvait pas le voir, ses yeux étaient cachés par ses lunettes de soleil.
Il était assez mignon, musclé en tout cas, mais bon ce n'était pas le moment de tomber sous son charme, la guerre était déclarée, enfin une mini guerre, il ne faut pas utiliser les grands mots trop rapidement.
Il prit alors la parole pour lui proférer quelques remarques désobligeantes, enfin avec une pointe d'humour. Mais, malgré l'humour qu'il avait voulu mettre, Sydney n'y prendrait pas de cet oeil là. Il ne faut pas la chercher trop longtemps la belle rousse.
Elle attendit qu'il retourne dans l'eau, et elle retira alors ses lunettes de soleil pour parler. Elle n'était pas du genre à ne pas assumer ce qu'elle disait en se cachant derrière deux petits bouts de verres teintés.


"Plonger vous avez le droit, mais pas comme un éléphant ... d'ailleurs je comprend pas comment vous avez pu dégager autant d'eau avec votre physique !"


Non non, ne voyiez aucune espèce de drague là dedans. Elle disait la simple réalité -un jeune homme fit ne devrait pas faire autant d'éclaboussure- et elle sous entendait qu'il ne savait pas plonger, parce qu'un plongeon ne fait jamais de splach.

"Et puis pour mon bronzage c'est pas votre problème, et vous devriez bronzer aussi si vous voulez mon avis. Mais bon à New York je vois pas où on aurait pu le faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:11

* Jared rigola alors qu'il était dans l'eau sous les remarques de la jeune femme..En faite il ne se moquait pas d'elle seulement il rigolait parce qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et il adorait ça.. Après tout il avait lancé les hostilités il fallait le dire..C'est sûr ce n'était pas le meilleur moyen de faire connaissance mais c'était une manière plutot originale disons.. Il s'empressa donc de répondre à la jeune femme rousse qui avait prononcé une première phrase en enlevant ses lunettes qui cachaient de très beaux yeux. *

C'est vrai j'ai du beaucoup vous éclaboussez mais si vous réfléchissez un instant vous comprendrez que plonger signifie projeter de l'eau et qu'importe le poids du personnage qui plonge il projetera forcément une grande quantité d'eau...Alors si vous ne désirez pas être encore éclaboussée je vous conseillerai de décaler votre chaise longue..Ou plutot d'en changer peut-être vu que je l'ai mouillée..

* Jared regarda la jeune femme qui semblait ne pas appréciez le jeune homme.Ce qui l'amusa en faite ce genre de choses amusait Jared car il aimait jouer avec les femmes de cette façon..Les taquiner était une de ses passions cachées..Et puis il n'y avait rien de mal à plonger après tout bon c'est sûr il l'avait éclaboussé mais ça n'avait pas été fait exprès s'il l'avait vraiment voulu il l'aurait jetée dans l'eau plutot que de se jeter dans la piscine pour essayer de la mouillée.Puis elle ajouta une remarque sur ce qu'avait dit Jared à propos de son bronzage..Bien sûr celle-ci n'avait pas tort car à New York il était bien dur de bronzer...Mais Jared n'avait pas dit son dernier mot et lui répondit. *

C'est vrai je ne vous le fais pas dire à New York il est bien dur de bronzer..Mais c'était juste un conseil que je vous donnais je ne voudrais pas qu'une belle jeune femme comme vous devienne rouge pivoine ce serait du gachis vous serez bien mieux avec un beau bronzage caramel c'est pour cela que je vous conseillai de ne pas rester trop longtemps au soleil..A moins de bien passer de la crème solaire alors la c'est différent..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:18

Sydney pensait allait être débarrasée du jeune homme, mais non, il ne lâchait pas l'affaire ... serait-il un Sydney au masculin ?
Enfin de toute façon, elle aimait bien qu'il continue de lui répondre, sans se plier sous son air froid et sévère. C'était amusant de pouvoir tenir tête à quelqu'un qui faisait de même sans se fondre en excuses.
Elle l'écouta alors rétorquer des remarques débiles. Apparemment il appréciait qu'elle réponde également, tant mieux, car ce serait Sydney qui aurait le dernier mot, ca marchait comme ça avec elle^^.
Enfin bref, elle lui rétorqua


"Oui, mais il y a plongez et pongez. Un bon plongeur n'éclaboussera que très peu d'eau et puis je ne changerais pas de chaise, j'étais là en première, je ne bougerais pas sous pretexte qu'il y a un peu d'eau. Ce que j'essaie de dire c'est que vous auriez pu plonger de l'autre côté de la piscine, elle est tout ausis profonde là-bas."
dit-elle en pointant l'autre bout de la piscine avec son doigt. Non mais c'est vrai, elle était là en première, il n'avai qu'à juste faire un peu attention. Plongez de l'autre côté ou la mouillée un peu moins ... et puis non, peut-être que ca n'aurait rien changé, Sydney aurait sûrement voulu dire quelque chose.

"Merci pour votre conseil, mais je n'ai plus cinq ans et je sais ce que j'ai à faire. De la crème j'en ai mis, et peut-être qu'elle pourrait vous être utile également vu votre bronzage ... et de toute façon, que se soit vos affaires ou non, je venais juste me détendre un moment en profitant du calme qui régnait ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:40

* Jared s'amusait bien à répondre aux boutades de la jeune femme qui semblait vouloir avoir le dernier mot sur cette histoire puérile.. Cependant elle était mal tombée car Jared avait de son côté toujours le dernier mot ..Il avait peut-être face à lui sa copie double version féminine en effet.. Enfin une fois fini sa dernière phrase le jeune homme fit quelque mètres à la nage et se remit à regarder la jeune femme qui commençait à reprendre les hostilités en répondant à ce que Jared avait dit la minute auparavant.. Il souria mais en vérité il rigolait plutot dans sa barbe elle cherchait vraiment à avoir le dernier mot Jared ne le remarqua que bien assez. Une fois qu'elle eut fini sa première "défense" Jared se remit à son tour à se "défendre" toujours ce sourire ironique aux lèvres qui devait certainement énerver la jeune femme. *

Bien sûr j'allais plonger à l'autre bout de la piscine tout ça pour ne pas vous dérangez....Vous vous moquez de moi j'espère vous aurez encore trouvez quelque chose à redire..Je connais les femmes comme vous et je sais que vous êtes des éternelles insatisfaites.. Vous rouspetez pour un oui ou pour un non la preuve pour un peu d'eau vous en faites un drame..

* Une fois ceci dis Jared sortit de l'eau en écoutant la suite de la défense de la belle rousse.. Il rigola alors lorsqu'elle eut fini et s'approcha d'elle sans pour autant être super près d'elle puis il s'avanca jusqu'à sa chaise longue où se trouvait la crème solaire de la jeune femme puis il lui répondit *

Oui c'est vrai vous avez raison j'ai besoin d'un peu de crème mais je n'en ai pas sur moi il faut dire que je n'avais pas prévu de rester longtemps ici j'avais juste voulu plonger lorsque vous vous êtes emportée..dit-il en tenant la crème solaire qu'il regardait entre ses mains il l'ouvrit puis s'en passa rapidement sur le torse et les bras tout en laissant un silence puis il se décida de reprendre.

Au faites je ne me suis pas présenté..Je m'apelle Jared Petrelli si ça vous intéresse vous pourrez vous plaindre de ma présence à l'hotel..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:10

Et non, tout n'allait pas finir maintenant, le jeune homme bien qu'il eut feinter en allant nager quelques instants revint à l'attaque pour se défendre. Il faut avouer que le petit incident prenait des dimensions assez grandes et très inutiles, mais bon cela faisait partie du caractère de chacun et on ne peut rien faire contre un caractère.
Sydney une éternelle insatisfaite ? Ca se voyait qu'il ne la connaissait pas, il n'avait que quelques préjugés sur elle suite à sa réaction, tout comme elle en avait sur lui à vrai dire. Elle était tout le contraire même. Elle était une jeune femme simple, se contentant de peu, bien qu'avec son argent elle puisse avoir beaucoup. Elle était toujours très professionnelle et sûre d'elle, ne quittant jamais des yeux son objectif ... d'ailleurs celui-ci pour le moment était d'embêter ce bel âtre qui avait une grande gueule, tout en restant polie bien entendu.


"Ne parlez pas de moi sans me conaître ... en tout cas, vous pourriez être très surpris si c'est ce que vous pensez de moi pour le moment"


Ce n'était pas un drame qu'elle faisait, juste une question de principe. Et puis elle avait juste commencé par une petite remarque, c'était lui qui avait enchaîné avec pleins de choses. Il n'avait qu'à se taire, voilà tout.
Il continua, et prit son tube de crème pour s'en étaler sur les bras et le torse. Sydney hocha un peu la tête en ajoutant


"Allez-y servez-vous, je ne voudrais surtout pas avoir vos coup de soleil sur la conscience."

En même temps, elle l'avait un peu invité à en prendre à sa précédente remarque, mais bon ca ne la dérangeait pas plus que ça. Il continuait avec son bagout, se voulant être un homme fort et qui n'a peur de rien, très fier.
Il se présenta ensuite en tant que Jared Petrelli ... ce nom lui disait quelques choses, elle l'avait déjà lu quelque part, mais bon ca ne l'avait pas vraiment marqué.
Se retirant de son grade de défensive, elle lui répondit


"Et bien enchantée quand même, moi c'est Sydney Carlson si vous désirez dire à tout le monde que je suis une éternelle insatisfaite."

Se plaindre ? Ah non, ca elle ne le ferait pas. Pourquoi ? Parce qu'au fond, elle l'aimait bien. Elle aimait qu'on lui tienne tête et puis c'était assez amusant, bien qu'il l'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:27

* Jared souria en entendant la jeune femme dire que celui-ci ne connaissait absolument rien d'elle et qu'il pourrait être très supris..¨Peut-être elle avait certainement raison on ne pouvait qu'être supris en connaissant mieux une femme de caractère mais cela n'empêcha pas Jared de penser que celle-ci s'était emportée pour trop peu...Il ne l'avait que très peu arrosée après tout et puis il l'avait rafraichie gratuitement elle aurait pu apprécier mais il avait fallut qu'elle l'ouvre enfin...Jared ne remarqua donc pas cette remarque car quoi qu'elle pouvait dire c'était une bourge comme tous ceux qui allaient loger ici et tous les bourges sont insatisfaits quelque part..Même s'ils sont bourrés de fric et qu'ils ont tous ceux qu'ils rêvent il leur manque toujours quelque chose qui pourrait les rendre plus heureux selon eux..Que ce soit un chien, un petit ami ou autre... Quant à la jeune femme elle était insatisfaite car elle n'aimait pas être éclaboussée gratuitement..Elle aurait peut-être préférée payer pour être rafraichie ? Cette idée fit rire Jared intérieurement qui écoutait la jeune femme qui déjà reprenait avec ses remarques lorsqu'il se passa la crème solaire qui appartenait à la jolie rousse..Une fois qu'il eut reposé la crème solaire il l'a regarda et lui répondit.. *

Je vous rapelle tout de même que c'est vous qui m'avez conseillé de m'en appliquer.. Je n'ai fais que suivre vos conseils... Et je vous rassure je ne vous en voudrez pas d'avoir des coups de soleil si je viens à en avoir..

* Puis lorsque Jared se présenta elle fut certainement quelque peu étonnée qu'il se présente auprès de celle-ci mais une fois qu'il eut pronnoncé la suite de sa phrase elle comprit pourquoi..Cependant au grand étonnement de Jared la jeune femme se présenta en retour lui disant qu'elle était malgré tout enchantée ..Il souria et répondit *

Enchanté d'avoir fait votre connaissance aussi malgré les circonstances...Et n'ayez crainte Sydney ce n'est pas mon genre de balancer à tout le monde ce genre de chose...Je ne dirai jamais aussi que la célèbre directrice d'un magasine de mode est ici.. Je savais bien que je vous connaissais de quelque part à la fête...dit-il en s'allongeant sur la chaise longue voisine à celle de la jeune femme pour sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

Pff, mais pourquoi ajoutait-il quelque chose ? Après tout, elle n'avait fait aucune remarque sur son sans gêne qui s'étalait de sa crème solaire non ? Elle lui avait juste dit de se servir et qu'elle pourrait s'en vouloir, alors pas besoin de commentaires.
Elle profita donc pour dire


"Je vous ai rien dit, utilisez ma crème et prenez la avec vous si vous l'aimez"


Et avec un peu de chance elle ne lui conviendrait pas et il aurait des coups de soleil ... ahaha ca serait bien fait pour lui, et elle ne s'en voudrait pas une seule seconde. Il l'exaspérait à un point inimaginable, mais comme par esprit mazochiste, elle en redemandait.
De son côté, Jared continuait de lui répondre, jurant ne pas être un cafteur ... tiens ca serait le ponpon pour lui si il l'était. Macho, grande gueule et cafteur, de quoi se suicider.
Peut-être avait-il ajouter cela pour s'assurer que Sydney ne le ferait pas de son côté, mais il n'y avait pas de craintes à avoir, elle ne balançait jamais rien et gardait ses histoires pour elle, comme une grande fille.
Célèbre directrice d'un magazine de mode ? Tiens lui la reconnaissait ... et ben pas elle. Et puis de toute façon, il pouvait bien le dire, la plupart des gens connaissaient son travail, alors bon.
Sydney, elle, ne se souvenait de ce Jared que de la fête, elle se souvenait l'avoir croisé un moment, et entre-aperçu lors des tirages au sort des bungalow ... oh non, manquerait plus que se soit lui son colocataire ... !
Enfin, n'envisageons pas les pire chose dès maintenant.
Elle le regarda s'allonger sur une chaise à côté et reprit la parole


"Vous avez l'air de savoir des choses sur moi, alors pour être à égalité, je pourrais savoir ce que vous faites comme métier ?"


[masturbateur d'animaux ? MDR]
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:00

[Mdrrrrr non je ne sortirai pas ça xpdrrr ^^ tu me déconcentres avec tes bêtises Evil or Very Mad Laughing ]

* Jared explosa de rire lorsque Sydney lui dit qu'il pouvait prendre la crème s'il l'aimait, il la regarda avec difficultés étant donné qu'il avait le soleil dans les yeux et souria finalement après s'être repris de son fou rire. *

Non merci ça ira je ne l'apprécie pas autant que ça..Ce n'est qu'une crème solaire..Et puis si je la prends ça me rapellerai que vous vous êtes emportée pour un rien et je préfére avoir un bon souvenir de vous..

* Puis elle l'écouta lorsqu'il lui affirma qu'il n'irait rien cafter et que ce n'était pas du tout son genre...Peut-être et même certainement elle ne le croyait guère mais il ne mentait pas il n'avait pas que ça a faire de raconter la vie de pierre paul et jacques à jacques paul et pierre ...Non mais enfin elle le prenait pour qui.. Mais de son côté Jared s'en fichait bien qu'elle raconte qu'il aimait tenir tête aux femmes qui veulent avoir le dernier mot..Car que pouvait-elle raconter de plus que ça...Il n'avait rien fait à part plonger ..Puis il ajouta qu'il ne dévoilerai pas qu'elle était proprio d'un magasine de mode et elle semblait étonnée qu'il sache qui elle était il souria alors fermant les yeux car le soleil le brulait la rétine...Et l'écouta donc parler les yeux fermés et lui répondit... *

Tiens je vous intéresse ? Eh bien si je le voulais je pourrais vous dire que si ça vous interessez il vous faudrait devinez...Qui sait vous pourriez peut-être trouver.. Ca occuperait vos journées de farniente à réfléchir sur mon métier..Mais vu que cette fois-ci je voudrais être sympa je vais vous le dire simplement que je suis mannequin rien de très passionant voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:10

Petit insolent. Voici les deux termes qui allaient à merveille à ce jeune Jared Petrelli, monsieur je me crois tout permis. Enfin il avait quelques bons côtés, son physique et puis il voulait garder un bon souvenir de Sydney ... il avait peut-être du goût après tout. Mais bon, pour le moment, c'était la bête noire de Sydney, et elle sentait qu'entre eux deux rien n'irait jamais comme sur des roulettes. Leurs deux caractères étaient bien trop différents ... ou plutôt non, bien trop similaire pour s'entendre. Entre eux, une discussion ne pourrait jamais se terminer, chacun veut toujours avoir le dernier mot ... de quoi durer des heures en sortes.
A sa première réplique, Sydney se contenta de levez les yeux aux ciel et remit ses lunettes de soleil sur les yeux. Et oui, le soleil recommençait à taper, et parler en faisant des grimaces n'était pas sa passion première, contrairement à ce que Jared endurait en ce moment. D'ailleurs ses problèmes de rétines et de soleil la faisait sourire, c'était amusant de le voir comme ça. NA.
Il pensait l'intéresser ? Il se trompait ... enfin peut-être un peu. Elle ne s'intéressait pas à lui particulièrement, quoique peut-être que si, mais elle était curieuse de nature, dans son métier elle avait pris l'habitude de tout savoir.
Elle du l'écouter faire tout un spitch avant d'avouer qu'il était mannequin. Lui ? En tout cas, elle ne se souvenait pas l'avoir vu dans les pages de son magazines mais bon il pouvait être connu, ou il ne lui avait pas frappé.


"Vous mannequin ? Sans blague ?" Oui, il fallait qu'elle la joue un peu étonnée quand même, bien qu'il avait tout à fait le physique pour l'être
"En tout cas vous avez la tchatche pour l'être et la prétention également."

Sur ces derniers petits mots, elle se réallongea sur sa chaise longue, détachant totalement son attention de ce jeune Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:21

* Jared l'écouta faire semblant d'être étonnée qu'il soit mannequin et dire qu'il avait la prétention et la tchatche pour l'être ..Ceci l'amusa et sortit un petit "hum"...Il se tourna en direction de la belle rousse et réouvrit les yeux vers elle qui ne prêtait même plus attention au jeune homme...Il se décida de lui réadressait la parole malgré qu'elle se désinteresse à présent de lui.. *

Oui vous n'avez pas tort mais vous avez oublier aussi que j'ai le physique d'un mannequin ne faites pas l'innocente je vous ai bien vu me regarder quand je suis sorti de la piscine mais il n'y a pas de mal à se rincer un peu l'oeil après tout les directrices de magasines de mode sont connues pour êtres désespérées en amour et vous l'êtes sinon j'aurais déjà aperçu le visage de votre compagnon...Mais n'ayez crainte ceci aussi restera entre nous et je suis sûr que vous trouverez ici un compagnon de jeu qui vous supportera... Certains adorent les femmes de caractère et j'en fais parti.. Bien que l'on se soit piquer le bec je vous apprécie pour votre répondant..

* Jared la regardait toujours pendant qu'elle était en train de se dorer au soleil il savait que ce qu'il avait dit provoquerai certainement une irrésistible colère chez la jeune femme qui n'appréciait plus qu'il lui réponde voulant avoir à tout prix le dernier mot de cette conversation houleuse ..Drôle de rencontre on pouvait le dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:34

Sydney était à nouveau allongée sur sa chaise, écoutant le doux bruit de l'eau de la piscine. Tout était redevenu calme, comme au début, avant l'arrivée de cet energumène.
Mais, malheureusement, elle l'avait sous-estimé. Le calme ne dura même pas deux minutes avant qu'il reprenne la parole pour débiter un tas de choses.
Le physique et le mattage de Sydney ? Non jamais, enfin d'accord juste un petit peu, mais c'était une réaction incontrôlée, chaque femme normalement constituée jetait un coup d'oeil sur un homme en maillot de bain.
Desespérée en amour ? Non, ce n'était pas le terme approprier. Elle était certes célibataire pour le moment, mais elle n'était de loin pas desespérée. Elle sortait de temps à autres avec des hommes, et bien que cela ne dure jamais plus d'une année, cela lui convenait, surtout que pour son âge elle était plutôt bien, voir même très bien conservée.
Femme de caractère ? Enfin une parole juste dans la bouche de cet imbécile. Du caractère, ca elle en avait, et apparement lui aussi.
Une fois que Jared eut terminé de parler, Sydney, sans bouger bien sûr lui rétorqua


"Votre physique est peut-être avantageux, mais dans la vie il n'y a pas que ça, et je vous ferait remarquer que vous aussi vous m'avez regardée sur ma chaise longue. Et je suis célibataire, vous avez vu juste, mais je préfère être seule plutôt que mal accompagnée."

Elle se releva alors et se mit debout. Elle prit sa serviette de bain et se tourna vers Jared pour ajouter

"Peut-être que je vous apprécie aussi au fond, mais pour le savoir, il vaut mieux que je parte"

Sur ce, elle lui adressa un petit sourire satisfait et tourna les talons pour s'en aller en direction de son bungalow. Elle l'appréciait oui, mais il ne fallait pas le dire, et apparemet, selon ses dires, lui aussi l'appréciait, deux mazochistes en herbes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Petit plongeon [Res.Sydney] Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon [Res.Sydney]   Petit plongeon [Res.Sydney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plongeon [Res.Sydney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bain rafraichissant ? {KAITLYN}
» Escapade marine [Res.Sydney Carlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Hostel :: * NEVERLAND HOSTEL :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser