Neverland Hostel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland Hostel

......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Felton

Lea Felton


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Age : 24 ans ..
Job : Femme de Chambre ..
Date d'inscription : 07/08/2007

Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Empty
MessageSujet: Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]   Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:16

Il était bientot 20 heures et la jeunne Lea venait de finir sa journée de travail , journée trés enrichissante : nettoyer la salle de bain , changer les draps , faire les poussieres ..etc ..bref une journée encore bien passionante , bien que Lea n'aimait pas spécialement son travail elle savait que ce n'était que passagé , juste le temps de se faire un peu de sous - suous xD et puis voila . Bref sa journée enfin finie , la bondinette decida d'aller faire un tour dans la salle de jeux . Je vous avez dit Lea est encore une grande enfant . Elle arriva alors dans la salle . Woo des jeux partout xD Elle se dirigea de suite vers les jeux videos , un jeu de combat xD Trés feminin je suis d'accord . Elle s'instalal devant l'ecran et apres un petit instannt avant de comprendre , elle commenca a y jouer !

Waah trop fort ! Degage ..allez hop !!

Notre chere Lea était a fond dans le jeu , le jeu était terrible , il fallait survivre en pleine ville ou tout le monde voulait ta peau . Certes un classique mais Lea adorait ca Razz
Vu comme ca , les personnes pourraient croire qu'elle avait 14 ans mais non non elle avait bien 24 ans , c'est juste qu'elle avait gardé une passion pour les jeux et puis elle avait besoin de se detendre . De toute maniere personne ne la voyait , et meme si on la voyait elle s'en fichait , elle avait bien le droti de s'amuser ..

Et un de moins .. ooooh non !!

Lea était tellement concentré qu'elle n'entendit meme pas la porte qui venait de s'ouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Levana Curtis

Levana Curtis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Age : de Levana : 24 ans
Job : Receptionniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Empty
MessageSujet: Re: Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]   Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:19

Levana devait rentrer chez elle mais un client l'avait imploré de lui montrer la salle de jeux de l'hotel. Elle était donc dans les couloirs en train de l'accompagner et lui dressait la liste des jeux disponibles dans cette salle. Arrivée devant la porte, Levana entendit une voix de femme.

*Tiens encore une cliente qui s'amuse bien*

Levana ouvrit la porte en disant :

Voilà Monsieur, c'est ici.

Elle entra pour lui montrer les jeux qu'elle lui avait précédemment cité et decouvrit que la joueuse expressive n'était autre que Léa, la femme de chambre. Levana n'avait rien à dire vu que les employés avait les même droits que les clients ce qui était un des privilèges de cet hotel (en plus du salaire honéreux)

Voilà Monsieur, si vous désirez quoi que ce soit, vous savez où me trouver.

Au lieu de partir, Levana s'approcha de Léa qui, tellement concentrée, ne l'avait toujours pas vu.

Et bien, c'est violent par ici dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Lea Felton

Lea Felton


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Age : 24 ans ..
Job : Femme de Chambre ..
Date d'inscription : 07/08/2007

Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Empty
MessageSujet: Re: Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]   Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:43

Léa ne s'était meme pas rendue compte de la presence du client , en meme temps il n'était pas resté trés tres longtemps , peut etre qu'elle lui avait fait peur . Surrement . Bref elle ne reagit que quand Levana l'interromput en lui disant que y'avait de la violence ici , et elle avait bien raison xD
Elle appuya sur la touche pause et se retourna pour lui sourire et lui répondre

Oh Levena je t'ai pas entendu ... oui je reconnait c'est violent .
Ca va bien ?

Elle jeta un coup d'oeil vers le jeu , elle avait pause sur une image plutot violente , en effet son personnage , une sorte de James Bond Girl , était entrain de tabassé un policier qui était a sa poursuite . Je vous l'accorde ces jeux sont un peu stupide , mais bon Lea aimait ca . Elle n'était pas non plus accro , loin de là mais ca l'occupait , bref elle se retourna vers Levana et dit ..

Tu faisais quoi par ici ?

Elle demandait cela , car elle n'avait pas l'habitude de la voir trainé par ici
Il était bientot presque 21 heures . Ooh ca faisait quand meme une heure qu'elle y jouait Shocked Wouh . Elle avait prevue ce soir de sortir boire un verre en ville ou en boite , mais la fatigue commencait a se faire sentir , Lea hesitait alors entre faire la fete ou aller se coucher gentiment , surtout que demain elle devait lever assez tot ... Dileme .
Revenir en haut Aller en bas
Levana Curtis

Levana Curtis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Age : de Levana : 24 ans
Job : Receptionniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Empty
MessageSujet: Re: Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]   Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:39

Levana scrutait l'écran derrière l'épaule de Léa et se rendit compte que le jeu était vraiment violent. Au moment où Léa s'arrêta de jouer, une femme aux formes voluptueuses portant une arme autour de sa cuisse était en train de donner des coups de crosse sur la tête d'un homme en costume qui selon elle n'avait rien demandé. Mais si la "Lara James Bond Croft" faisait ça il devait bien y avoir une raison.

Léa venait de lui demander si elle allait bien et ce qu'elle faisait par ici. C'est vrai qu'à cette heure-ci habituellement, Levana est depuis longtemps chez elle.


Oui, ça va. Figures-toi qu'un client est venu me trouver 1 minute avant la fin de mon service pour me demander si on avait une salle de jeux. Il a même insisté pour que je l'accompagne. Mais ça ne devait pas l'interesser plus que ça, les jeux, vu qu'il est déjà reparti.

*A moins qu'il soit reparti chercher son fils*

C'était en effet un vacancier et il était possible qu'il soit venu en famille. C'était la seule raison que voyait Levana qui aurait pu pousser le client à se faire accompagner jusqu'à la salle et à repartir en voyant quelqu'un dans la pièce.

Et toi, tu te détends avant d'aller te coucher ? dit-elle en souriant

Elle jeta un nouveau regard sur l'écran.


*Comment se détendre avec un jeu pareil, moi j'aurais le stress au maximum*
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Lea Felton

Lea Felton


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Age : 24 ans ..
Job : Femme de Chambre ..
Date d'inscription : 07/08/2007

Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Empty
MessageSujet: Re: Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]   Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:15

Ah c'était bien un client qui lui avait demander de venir ici , car c'était vraiment étrange qu'elle vienne par ici , d'habitude elle était deja rentrée depuis un bon bout de temps . Lea commencait a connaitre ses habitudes ..
Toutes les deux ne se connaissaient pas tellement a vrai dire , mais leurs travails étaient complementaires , en effet Lea devait souvent passer voir a la reception pour voir les chambres qu'elle devait nettoyer .. bref quand elles s'adressaient la parole c'était souvent juste pour dire " Tu sais si la chambre 121 est libre ? " ..

Ah je te jure ya des clients desfois , il aurait pu les voirs demain les jeux quand meme .. et comme tu dis ca devait pas l'interesser vu le temps qu'il est resté ..
A moins que c'était toi qui l'interessait xD


Dit-ille en souriant . Roo c'est bon , ca pouvait etre vrai , elle était charmante et les clients aimaient bien draguer ...

Ou peut etre que en me voyant il a eu peur ... en meme temps je le comprendrais Razz
Levana lui demanda si elle se detendait avant d'aller dormir , pas vraiment , en effet jouer a ce type de jeu n'était pas l'ideal pour aller dormir ..

Mouais , me detendre serait un grand mot , vu le jeu , je viens plutot ici pour me defouler xD et aprés j'avais l'intention d'aller boire un verre en ville .. mais pas sure

Lea lui aurait bien demander de l'accompagner , mais apperement elle avait l'air prête pour rentrer chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Levana Curtis

Levana Curtis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Age : de Levana : 24 ans
Job : Receptionniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Empty
MessageSujet: Re: Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]   Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:52

Lea avait sous-entendu que le client avait pretexté cette escapade à la salle de jeux pour ses beaux yeux. Levana n'avait pas pensé à cette hypothèse mais après tout c'était possible et... agréable. Il était plutôt pas mal à vrai dire.
[Dommage qu'un client ne s'est pas greffé au sujet, ça aurait mis du piment, lol]

En voyant Levana dans ses pensées, Lea émis ensuite l'hypothèse que c'était elle qui l'avait fait fuir.

Mais non Lea, voyons. Il était sans doute trop pressé comme tout les clients en vacances ici, dit-elle en levant les yeux au ciel.

Lea allait ensuite boire un verre en ville, Levana lui proposa :


Ca te dit qu'on y aille ensemble, on pourra faire un peu connaissance. dit-elle en souriant A moins que tu ne sois accompagné, je ne voudrais pas m'immiscer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Lea Felton

Lea Felton


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Age : 24 ans ..
Job : Femme de Chambre ..
Date d'inscription : 07/08/2007

Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Empty
MessageSujet: Re: Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]   Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:12

Ouais c'est vrai , on a pas l'impression qu'ils sont en vacance , toujours entrain de courrir , enfin ils vont ce qu'ils veulent aprés tout

Mais Lea pensait tout de meme qu'elle l'avait fuir , peut etre sa presence l'avait genée , il voulait peut etre seule avec Levana , enfin en meme temps la salle de jeux n'était pas la plus romantique des salles . Bref Liloute se faisait trop de film .
Lea se retourna vers son ecran et decida d'eteindre le jeu , cela faisait presque une heure qu'elle était dessus et elle commencait a avoir mal aux yeux ... et puis aussi parce que Levana venait de lui proposer de l'accompagné , ce qui ravie la jeune femme , elle lui répondit alors avec le sourire

Oh ben bien sur ca serait avec plaisir Wink ... oh non non je y'aller seule donc ya pas de probleme Razz
Tu preferes aller en boite ou juste le bar ?


Lea aimait les deux , c'était deux ambiances differentes mais toutes aussi agreables ..
Revenir en haut Aller en bas
Levana Curtis

Levana Curtis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Age : de Levana : 24 ans
Job : Receptionniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Empty
MessageSujet: Re: Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]   Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

Lea venait d'accepter sa proposition d'aller boire un verre ensemble et lui demandait de choisir entre le bar ou la boite. La boite lui changerait bien les idées mais demain un dure journée l'attendait et elle devait se lever tôt donc mieux valait se rabattre sur le bar.

Au bar, ça te dit. Ca sera plus facile si on veut s'entendre parler dit-elle en rigolant.

Levana se rendit soudain compte qu'elle était encore en tailleur et qu'elle n'aurait pas le temps de passer se changer chez elle. Heureusement, elle avait toujours un top dans son vestiaire à l'hotel. Son tailleur du jour était le seul qu'elle avait acheté sur l'île et il avait un atout majeur : pouvoir changer de style. Il était en lin beige et porté sans la veste, la jupe donnait une allure très décontractée. Tous ses autres tailleurs ne pouvaient pas se permettre ce petit écart de style. Ils avaient été acheté à New York lors d'une semaine de vacances. Et oui, elle partait en vacances là où ses clients travaillaient...

Elle prévint donc Lea de son passaga rapide au vestiaire.


Je passe à mon vestiaire enfiler quelque chose de plus décontracté et je te rejoins devant l'hotel, on partira ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Contenu sponsorisé





Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Empty
MessageSujet: Re: Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]   Retourne en enfance ..[ Libreeeee ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne en enfance ..[ Libreeeee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Hostel :: * NEVERLAND HOSTEL :: La Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser