Neverland Hostel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland Hostel

......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levana Curtis

Levana Curtis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Age : de Levana : 24 ans
Job : Receptionniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Empty
MessageSujet: Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]   Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:46

Levana avait bien mérité cet après midi de repos, cela faisait plus d'un mois qu'elle trimait dur pour organiser le séjour des parieurs. La première vague de vacanciers passés, elle s'était octroyée une demi-journée détente à la plage histoire de prendre quelques couleurs bien qu'elle ait le teint halé naturellement. Demain soir avait lieu la première soirée organisée par l'hotel, il fallait qu'elle pense à mettre l'affiche sur le panneau dans le hall.

*J'espère que tout se passe bien à la reception de toute façon j'ai laissé mon numéro de portable à Amy en cas de besoin. Oh mais arrêtes 2 minutes de penser à ton boulot et détends toi, Vana*

Levana ferma les yeux sous ses lunettes et somnola quelques minutes, elle commençait à avoir chaud et décida alors d'aller se baigner dans la mer d'un bleu lagon. Après quelques brasses, planches et autres détentes aquatiques, Levana revint sur le sable où une serviette de plus était installée.

*Tiens, cette rousse est à l'hotel*

Le boulot reprenait déjà.

[HJ : Es tu d'accord pour une soirée entre vacanciers à l'hotel ? J'irais mettre l'affiche plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]   Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

[La fête je vais la mettre en place ^^ et désolée du retard]

L'hôtel, d'accord c'était bien, mais pas aussi bien que la plage, avec le sable fin, blanc et chaud et la mer d'un bleu azur avec ses vagues. Enfin pour le moment ce n'était que des suppositions, que des rumeurs qu'on lui avait raconté sur la plage aux Bahamas.
Voulant se faire une idée par elle même, elle enfila un bikini noir, une jupe en jean avec une ceinture et un débardeur. Son sac de plage sur l'épaule avec crème et serviette de bain, elle se dirigea à la plage à pieds.
Oui elle aurait pu demander une voiture, mais un peu de simplicité ne faisait pas de mal.
Plusieurs minutes plus tard, elle arriva sur la plage, des paysages plein la tête. Elle avait repéré quelques lieux en ville où il faudrait qu'elle passe rapidement.
Enfin bref, Elle ôta ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain, étendit sa serviette de plage sur le sable et mit ses habits dans son sac. Elle se créma rapidement mais sûrement, puis elle mit ses lunettes de soleil, parce qu'on était vite ébloui.
Elle s'accouda sur ses avant-bras, étant ainsi mi assise - mi couché et regarda un peu partout.
On ne lui avait pas menti, le sable et l'eau avait l'air parfait.
Sydney aperçu alors une silhouette familière ... la réceptionniste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Levana Curtis

Levana Curtis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Age : de Levana : 24 ans
Job : Receptionniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]   Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:52

[Ouki pour la fête, tu me diras si j'ai un rôle à jouer dans cette super soirée Wink ]

Levana marchait vers sa serviette et se rapprochait de la cliente. Arrivée à bonne distance, elle reconnut Mme Carlson. Elle se souvint de la prise de bec de la veille à la réception avec la jeune styliste qui l'avait agressée à son tour alors qu'elle assistait malgré elle à la scène. Mais Levana ne tenait pas à remettre ça sur le tapis. En ramassant son paréo orange et noir assortie à son bikini, Levana s'adressa à Mme Carlson.

Bonjour Mme Carlson.

Elle noua son paréo autour de sa taille et s'approcha de Mme Carlson en désignant d'un geste élégant de la main la plage puis la mer [une sorte de panorama avec la main en quelque sorte, lol]

Vous venez découvrir les charmes de l'île, notre plage n'est-elle pas superbe ?

Levana avait dit notre plage ce qui pouvait porter à confusion pour quelqu'un qui ne connaissait pas son origine bahaméenne. En effet, on pourrait croire qu'elle parlait de la plage de l'hotel mais Levana en bahaméenne de naissance, appelait souvent la plage de l'île ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]   Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:27

Sydney était à moitié allongée sur sa serviette, le regard perdu à l’horizon. Elle profitait un maximum de ses vacances, et à ce moment précis du soleil et de la mer.
Elle écoutait et regardait les vagues venir sur le sable. Oui, malgré le bruit que les vacanciers et habitants présent sur la plage pouvaient faire, elle entendait quand même le bruit de la mer. C’était un son qu’elle n’avait que trop peu souvent la chance d’entendre.
Elle fut soudain sortie de ses pensées par une voix qui l’interpellait. Oui, c’était à elle que l’on s’adressait, sauf si il y avait trois Mme Carlson sur la plage. Sydney détourna alors son regard de la plage pour le déposer sur la voix.
Elle reconnut d’ailleurs la réceptionniste de l’hôtel, celle qui lui avait donné ses clés de bungalow le tout premier jour, juste à son arrivée. Elle l’avait déjà aperçue, mais ne pensait pas qu’elle lui adresserait la parole, bien que cela ne la dérange pas.
Elle sourit à sa remarque et répondit


« Bonjour. Oui c’est tout simplement magnifique … j’aimerais bien vivre ici et pouvoir voir cela tous les jours »
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Levana Curtis

Levana Curtis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Age : de Levana : 24 ans
Job : Receptionniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]   Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:43

*Mais avec votre compte en banque, je suis sure que vous pourriez vous le permettre Mme Carlson, mais vous devez être une folle de boulot comme moi*

Levana aurait aimé parler avec Mme Carlson, de son travail, son magazine mais elle ne pouvait pas se permettre d'engager la conversation avec quelqu'un de ce rang comme avec une amie de longue date.

Elle répondit quand même.


Vous avez bien raison Mme Carlson, j'ai cette chance et je ne la laisserais passer pour rien au monde.
Combiner travail et décor paradisiaque, ce n'est pas permis à tout le monde.
Ajouta-t-elle en souriant.

Levana en disant ses paroles semblait raconter son rêve mais pourtant c'était bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Sydney Carlson
Admin
Sydney Carlson


Nombre de messages : 281
Age : # 30 ans ... vous y croyez pas ?
Job : # Directrice et Proprio d'un journal de MODE
Date d'inscription : 09/07/2007

Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]   Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:53

Sydney sourit à la remarque de la jeune femme. Elle avait l'air d'aimer son travail, tout comme elle, sauf que de son côté elle avait choisi le bon métier, enfin le bon lieu de travail. Tiens, Sydney devrait peut-être envisagé de délocaliser ses bureaux ici ... oui bon d'accord ca ca restait assez impossible.

"Oui c'est vrai, je n'ai pas cette chance de mon côté ! Cramponnez-vous à votre travail, il me semble parfait ... en tout cas vous avez l'air de vous y plaire beaucoup derrière votre bureau à la réception"

C'était bien l'impression qu'elle lui avait donné en tout cas, elle était souriante et ce n'avait pas l'air d'un sourire forcé, mais peut-être Sydney se trompait-elle, bien que ce ne soit habituellement pas le cas. Mais bon, les personnes qui travaillent dans un hôtel sont entraînée à ne pas laisser transparaître leurs émotions, être toujours polis et souriant, quoiqu'il arrive. Alors peut-être que Levana ... si Sydney se souvenait du bon prénom était juste très douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-hostel.allgoo.net
Levana Curtis

Levana Curtis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Age : de Levana : 24 ans
Job : Receptionniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]   Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:08

Levana apprécia la remarque de la jeune femme, elle avait tout à fait compris ce qu'elle ressentait sauf peut-être son désir de promotion. Ce souhait de monter dans la hiérarchie n'aurait peut-être pas été primordial si Alona n'était pas là pour lui prendre sa place sans avoir rien fait pour l'hotel. Evy aimait ce poste de réceptionniste mais elle faisait bien plus qu'accueillir les clients et transmettre les appels.

Vous avez raison, je trouve ça vraiment agréable mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'organisation : organiser les séjours, les visites guidées de l'île pour les clients, les soirées à thème de l'hotel...

Levana se sentit soudain gênée de s'extasier pour son travail devant cette femme qu'elle connaissait depuis quelques minutes seulement et qui devait en connaitre beaucoup plus long qu'elle sur "l'organisation".

Je vous raconte tout ça mais vous devez le connaître également en tant que directrice d'un magazine de mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialtivi.mygoo.org
Contenu sponsorisé





Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]   Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente sur la plage [PV : Sydney Carlson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade marine [Res.Sydney Carlson]
» Petit plongeon [Res.Sydney]
» Se balade au bord de la plage (Res.Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Hostel :: * BAHAMAS : ILE & VILLE :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser