Neverland Hostel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland Hostel

......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée [Res.Jessica Davis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrivée [Res.Jessica Davis] Empty
MessageSujet: Arrivée [Res.Jessica Davis]   Arrivée [Res.Jessica Davis] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:06

* Une fois descendu de l'avion Jared commença à découvrir les joies mais aussi les mauvaises surprises de cet endroit paradisiaque..En effet le paysage était vraiment superbe on ne pouvait pas le nier ..Mais il y faisait une chaleur épouvantable du moins à cette heure ci peut-être..Il prit ses deux valises à la main et se dirigea vers l'hotel où allait loger tous ceux qui avaient répondus présents à cette fameuse soirée du pari.
Bien qu'il appréhendait de savoir avec qui il allait se retrouver dans le bungalow, Jared était confiant..La joie d'être ici lui faisait oublier son appréhension..Une fois devant la réception Jared dévoila son identité à la réceptionniste et se dirigea vers le bungalow qu'elle lui avait indiqué..Le #14 ..Une fois devant celui-ci il rentra et vit qu'il n'y avait encore personne..Il fut étonné mais bon..Il allait en profiter pour faire le rangement.Il ouvrit donc ses deux valises et rangea toutes ses affaires dans deux placards une fois ceci fait il plaça ses deux valises sous le lit..Et remarqua..Que le lit était en vérité un lit double..Cela ne le dérangeait pas particulièrement l'essentiel était que la jeune femme si elle n'était pas son genre bien sûr garde ses distances..Enfin il espérait bientot découvrir celle avec qui il allait passer le plus clair de son temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis

Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 24 ans
Job : Mannequin
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée [Res.Jessica Davis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Res.Jessica Davis]   Arrivée [Res.Jessica Davis] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:45

Jessica posait les pieds pour la première fois au Bahamas. Elle n’était pas trop déçue du paysage. Ça ressemblait exactement à ce qu’elle avait pu voir avant dans des films ou bien des magasines. Elle avait prit un vol en provenance de New York qui c’était arrêté à l’aéroport de LAX en Californie. Elle avait prévue de venir passer une semaine chez une de ses cousines qui était censée l’attendre mais, arrivée chez elle, cette dernière n’était pas là et, Jess’ n’avait rien pour la contactée. Elle l’avait attendue quelques heures mais, elle ne la voyait toujours pas arrivée. Jess’ s’était donc retrouvé à la porte avec aucun endroit où rester. Elle retourna donc à l’aéroport et prit un des vols en direction des Bahamas.

Une fois arrivée ici, elle du attendre assez longtemps avant de trouver un taxi qui pourrait bien l’accompagner jusqu’à l’hôtel car, presque tout le monde se disputait pour réussir à en avoir un. Au bout de deux heures, elle vit un taxi arriver et, cette fois, il n’y avait personne qui essayait d’y monter avant elle.
Jessica posa ses valises ainsi que ses sacs puis s’assis sur le siège. Lorsque que le chauffeur démarra, il commença à lui poser des questions. Ils lui demandait quel âge elle avait et pourquoi avait elle décidé de venir ici. Jessica répondit même si elle n’en avait pas très envie. Elle était assez fatiguée, et avait beaucoup trop attendue trop de chose : l’avion, sa cousine et le taxi ! Jess’ n’était pas très patiente.

Maintenant, arrivée à la réception, elle demanda à l’hôtesse le numéro du bungalow qu’elle partagerait avec un inconnu. Elle était très agitée rien qu’à l’idée de vivre avec une autre personne car, elle n’avait jamais fait ça auparavant. Elle voulue frapper à la porte mais, comme elle n’était pas sûre qu’il y avait quelqu’un, elle préféra prendre ses clés. Elle les chercha un peu partout dans ses poches puis dans une de ses valises. Elle se demandait bien pourquoi était-ce ici qu’elle les avaient posées. Elle ouvrit la porte et traîna ses deux valises ainsi que ses trois sacs.


- Il y a quelqu’un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrivée [Res.Jessica Davis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Res.Jessica Davis]   Arrivée [Res.Jessica Davis] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:12

* Une fois avoir fini son petit rangement Jared était allé visité les moindre recoins du bungalow qui il faut le dire pour un bungalow comportait pas mal de mètres carrés.. Il s'arrêta sur la salle de bain qui était vraiment parfaite et qui brillée enfin il retourna dans la chambre où il s'étendit de tout son long sur le côté gauche puisque ses amoires se trouvaient de ce côté il était donc plus logique qui s'installe de ce côté..Il cherchait en s'allongeant un peu de repos suite au voyage en avion..Mais malheureusement pour lui il n'eut le temps que de fermer les yeux qu'il entendait du vacarme dérrière la porte d'entrée du bungalow.. Il se releva donc se demandant qui cela pouvait bien être peut-être les femmes de chambres ? Mais ceci l'étonnait car le bungalow était tout propre et c'était normal il venait d'arriver.. Finalement il entendit une douce voix qui demandait si quelqu'un se trouvait ici.. Il souria c'était donc sa colocataire , il se dirigea donc vers la porte d'entrée et remarqua que la jeune femme était très chargée mais aussi il remarqua qu'elle était très belle il lui adressa alors la parole . *

Je suppose que c'est vous ma collocataire.. Je m'apelle Jared Petrelli..dit-il d'une voix claire puis l'a voyant très chargée et qu'elle avait des difficultés à rentrer ses valises il l'interompit.

Laissez je vais m'en occupez !

* Une fois ceci dit Jared débarassa la jeune femme de toutes ses affaires et les amena jusqu'à la chambre où il déposa les 2 valises de la jeune femme ainsi que ses 3 sacs.. *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis

Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 24 ans
Job : Mannequin
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée [Res.Jessica Davis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Res.Jessica Davis]   Arrivée [Res.Jessica Davis] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:36

Jessica posa ses bagages à terre et remit les clés dans une des poches de son jean. Elle regarda autour d’elle. A première vue, ça avait l’air d’être un endroit très charmant. Elle se baissa pour refermer la valise dans laquelle elle avait retrouvée les clés puis se redressa. Elle vit un jeune homme, les cheveux noir, légèrement long lui sourire. Ce ne pouvait être que son colocataire qui en passant avait l’air sympathique. Jessica lui sourit. Le jeune homme se présenta. A entendre son nom, elle supposa qu’il avait sûrement des origines étrangère et n’étai pas totalement américain. Elle se présenta à son tour.

- Je suppose aussi. Je suis Jessica Davis.

Elle s’apprêtait à prendre ses valises pour les ramener dans la chambre où elle serait obliger de loger mais, Jared les avaient déjà prit. Elle lui fit un sourire pour le remercier. Jessica le suivi jusque dans la chambre ; en marchant, elle en profita pour regarder les meubles qu’il y avait autour d’elle. Une fois dans la chambre, elle regarda Jared.

- Ça a l’air sympa !

En regardant le lit, elle se rendit compte que quelqu’un s’était couché dessus mais, elle ne fit pas la remarque. Le séjour ici avait à peine commencé, elle n’avait pas très envie de se plaindre.

- Où est-ce que vous dormez ?

Elle trouvait sa chambre plutôt bien et avait hâte de voir celle de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Petrelli

Jared Petrelli


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 27 YEARS *
Job : MANNEQUIN *
Date d'inscription : 05/08/2007

Arrivée [Res.Jessica Davis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Res.Jessica Davis]   Arrivée [Res.Jessica Davis] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:41

* Jared empoigna donc les bagages de la jeune femme et se dirigea dans la chambre, quant à la jeune femme elle le suivait en regardant les moindres recoins histoire de mieux connaître les lieux, enfin celle-ci se présenta sous le nom de Jessica Davis .. Il lui souria et enfin arrivé dans la chambre et déposa les bagages de la jeune femme.. Il l'a regarda et lui dit : "Eh bien enchanté Jessica !" . Puis la jeune femme une fois avoir regarder la chambre trouva ce lieu sympathique Jared acquiesa d'un hochement de tête puis la jeune femme lui demanda où il dormirait il rigola alors avant de reprendre. *

Eh bien c'est un lit double comme vous le remarquez alors on va être obligé de dormir dans le même lit...mais si ça vous dérange je pourrais toujours couché sur le canapé du salon qui est c'est sûr moins confortable mais bon je suis sûr que je m'y adapterai ...

* Jared montra le lit qui était défait du côté gauche et ajouta. *

En tout cas je vous assure que le lit est très confortable je me suis reposé un instant histoire de reprendre des forces après le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis

Jessica Davis


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 24 ans
Job : Mannequin
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée [Res.Jessica Davis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Res.Jessica Davis]   Arrivée [Res.Jessica Davis] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:04

- Un lit double ?

Jessica répéta d’un air effronté ce qu’avait dit Jared. Elle allait devoir partager son lit avec un inconnu ! Bon, ce n’est pas quelque chose qui la dérangeait puisqu’elle en avait l’habitude mais, là, c’était différent. Comment un hôtel aussi bien réputé a osé les mettre dans une chambre avec un lit double alors qu’ils ne se connaissaient pas. En plus de ça, il rigolait ; elle, elle ne trouvait pas ça très drôle.
Jess’ s’apprêtait à lui dire qu’il était hors de question qu’ils dorment dans le même lit mais, lorsqu’il lui rappela que le canapé du salon était moins confortable, elle changea d’avis ; Jessica n’était pas si méchante que ça. Et, il était arrivé avant elle donc, si quelqu’un devait dormir ici, c’était bien lui. Mais, elle ne comptait pas dormir dans le salon. Alors, ils allaient devoir dormir ensemble. Elle le regarda puis lui fit un sourire hypocrite.


- OK. Alors, où est-ce que je peux poser mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [Res.Jessica Davis] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Res.Jessica Davis]   Arrivée [Res.Jessica Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Res.Jessica Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade au bord de la plage (Res.Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Hostel :: * NEVERLAND HOSTEL :: Les Bungalows :: # 14 : Jessica Davis & Jared Petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser